MarketGarden Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSite de MarketGarden AssociationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US

Aller en bas 
+2
Caporal TAYLOR.J
el diablo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyLun 21 Fév - 16:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous proposer une sortie qui aura lieu à Creuse (10km Ouest Amiens). Elle se déroulera à partir du vendredi 6 Août jusqu'au dimanche 07 Août 2011.
C'est en compensation de Bray qui aura lieu désormais à chaque "grand anniversaire". Le prochain pour le 70e anniversaire avec une forme plus "WW2". Creuse se fera donc entre chaque "Bray libérée" et aura le même esprit c'est à dire la même crédibilité et une mise en situation afin de profiter au mieux d'un week-end de reconstitution dans un beau cadre.

Je fais un bref rappel sur les lieux ^^. C'est une ferme restaurée à l'identique avec une grande pâture et des animaux, des tracteurs des années 30/40 le tout au cœur d'un village et présentant une sortie vers l'extérieur de celui-ci permettant des randonnées véhicules directement dans les chemins de terre. Il n'y a cependant que quelques affiches explicatives pour les outils de la ferme mais sinon tout est d'époque.

Je vous propose de venir lors de ce week-end afin de partager un bon moment dans ce milieu vraiment atypique, vous le faire découvrir, faire des activités sympa et des présentations au public présent uniquement le dimanche.

Pour l'instant la sortie s'articule de cette manière.

Vendredi: arrivée possible.
Samedi: arrivée le matin/petit déjeuné visite de la ferme/ circuit WW2 d'environ 30km dans l'ancien secteur d'entraînement des fallschirmjäger avant leur déploiement en Normandie (Avril/Mai 44). Déploiement tactique des fantassins avec libération d'un village rue par rue. (suivant autorisation préfectorale).
Repas du midi dans un secteur du trajet.
Retour à la ferme avec mise en place du camp/exposition à prévoir pour le lendemain/mise en situation/ séance vidéo et photos...etc
Dimanche: Exposition durant la journée du matériel / véhicules etc avec activités de camps, animations etc...

Voilà je vous ferai un bilan plus complet avec les activités à voir et celles "surprises"... Wink en tout cas, j'espère autant vous satisfaire qu'à Bray même si le cadre est moins impressionnant.
Les activités et le timing sera réglé comme à Bray mais sera plus "cool". Ça sera histoire de faire une sortie pépère, profiter, partager avec des collectionneurs individuels qui seront aussi invités.

En vous remerciant et en espérant votre participation à cette sortie !!

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyMar 22 Fév - 14:16

Ben écoute pourquoi pas si on bouge comme t'as dit libération et tout sa peut etre super sympa Smile
Moi je trouve que nous sommes vachement crédible en infantrie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyMar 22 Fév - 19:25

Ca m'a l'air plutôt sympa tout ça. Par contre je n'étais pas au courant pour Bray, et espérais y aller cette année après tout ce qu'on m'en a dit. Dommage. Mais enfin tout ceci semble pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
cendy60
Admin
cendy60


Nombre de messages : 2778
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 03/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyMar 22 Fév - 19:45

c'est parce que l'année derniere bray n'a pas eu lieu
c'etait il y a deux ans, tu es arrive pour ta premiere sortie le mois d'apres en septembre pour creil voila pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyMer 23 Fév - 14:32

T'inquietes pas Aurel y en aura d'autres sorties comme sa, hein Pierre-Marie que tu le re fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyMer 23 Fév - 20:19

En ce qui concerne la sortie, je vais essayer de faire une sortie vraiment attractive à tout niveau.
J'espérais faire Bray tous les 2 ans mais la Mairie s'est investi financièrement assez fortement dans les 2 dernières editions et m'a demandé de faire Bray tpus les 5 ans afin de faire du "GROS" lors de ses anniversaires.

Vous pouvez proposer quoi comme "materiel/expositions..." afin que je puisse vous proposer les meilleurs conditions pour les expositions....


https://www.youtube.com/watch?v=euJFjPwUHUs&feature=related voilà le petit film effectué la bas et je transmettrai des photos des locaux et de l'espace disponible....

Par curiosité vous pouvez regarder via Mappy en mode "photo satellite"... ça peu donner une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyMer 23 Fév - 21:00

Avec Remy et Aurel on est ok pour faire une section mortier infantrie (j'espere toujours pour vous les mecs lol) donc sa on peut te le faire, enfin si Aurel et Remy vous venez ce que je ne sais pas, et puis moi j'ai mg34 j'peux te monter un tit truc Allemand, et puis on peut bien trouver 2,3 voiles et faire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 37
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyMer 23 Fév - 22:55

très bonne idée début, il n'y a pas beaucoup de manif en ce période, sa permettra de profiter du soleil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyJeu 24 Fév - 15:15

En ce qui concerne l'équipe mortier, y'a aucun soucis, faudra pas hesiter à amener les sac de toile car ayant le champ à coté on pourra les remplir de terre sans aller chercher à perpette !!

Photos de la ferme à venir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyJeu 24 Fév - 20:13

Comme promis voilà un avant goût de ce à quoi ressemble la ferme d'antan dans le fond. Ces photos ont été prises lors de la saison creuse avec une petite idée des animaux présents et des bâtiments.
Les voitures et autres éléments modernes sont soit cachés soit enlevés lors des week-ends et des expositions vivantes.
Je vous laisse apprécier les possibilités que cette ferme nous offre. Ça permettra aussi de pouvoir vous projeter afin de pouvoir prendre les équipements adéquates et de pouvoir comprendre que là bas y'a beaucoup de choses de possibles.
Le président est très friand de tout ce qui peu amener du monde à sa ferme donc faut pas hésiter à envoyer du lourd !! Je vais voir si ça le dérangerai d'avoir des troupes allemandes même "prisonniers".

Lors de notre week-end, nous serons en parallèle avec l'exposition d'été de le ferme qui présentera des machines des champs des années 20 et même d'avant.
A terme j'espère faire une sortie 100% militaire afin de pouvoir mettre en scène l'ensemble de la ferme et ainsi faire un poste avancé US comprenant le camp, les point artilleries, les points radios, medics, cantonnement, etc.....

Voilà sans plus attendre les photos !!!

Voila la petite chapelle qui borde la place du village et aussi la ferme:

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102011

La place de la ferme:

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102012

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102013

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102014
Les écuries.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102015
La sortie arrière derrière le bâtiment principal.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102016
Sortie vers les bâtiments secondaires.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102017
Dépendance à gauche de la sortie.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102018
Cours de la sortie qui mène à la prairie

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102019
Cours de la sortie 2

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US 26102020
Photos de la plus petite partie de la prairie, celle qui donne après sur un espace 3 fois plus grand mais vers l'arrière.
Cet espace donne par un chemin sur les champs et un chemin de terre qui dessert tout l'Ouest du village.

Voilà, vous en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyVen 25 Fév - 19:28

Ouah elle est magnifique cette ferme. Effectivement il n'y a pas grand chose qui ferait "tâche" pour un décor WW2. Il y a effectivement de quoi faire, sniper, mortier, .30 etc. Pleins de postes possibles si le matériel est présent, ainsi que pour les véhicules, de la place... Tout ce qu'il faut (même pour un déploiement de véhicules dans la champs Laughing )
C'est une belle place aussi pour faire un spectacle pyrotechnique^^

Cela peut être un beau week end
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyVen 25 Fév - 19:29

el diablo a écrit:
En ce qui concerne l'équipe mortier, y'a aucun soucis, faudra pas hesiter à amener les sac de toile car ayant le champ à coté on pourra les remplir de terre sans aller chercher à perpette !!

Photos de la ferme à venir !! ^^
Pour ça Louis il faudrait que tu te sois acheté une pelle ORIGINALE, pas une copie Made in China en balsa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptySam 26 Fév - 15:09

L'esprit de cette sortie cela va sans dire serait de vivre comme à l'époque avec ce dont nous pouvons disposer dans la ferme:
-eau
-électricité
-aliments (œufs/pain fait dans le four de la ferme/patates etc je suis en train de voir s'il faudrait une participation pour l'alim) rien n'empêche de prendre des conserves en aillant virer les étiquettes.
Nous ne pouvons cependant pas creuser de trous mais autour il y a un bois pour le feu, un chemin de terre qui arrose toute la partie Nord Ouest pour rejoindre les communes et l'intégralité de la ferme est cerclée et donc au niveau de la sécurité du matériel c'est idéal.
Le thème serait alors l'infanterie de reconnaissance, l'activité serait "radio/combat/Reco/Medic/Mp et même ordonnance avec possibilité de dépanneuse et mécanos et bien sûr des surpriiiiiiises ^^.

Il y a plusieurs emplacements dans la ferme propice pour les snipers, un poste pour le mortier même de l'artillerie etc. Nous pourrons avec l'autorisation des Mairies pouvoir faire des reconnaissances à pieds associés véhicules dans les communes avoisinantes qui compte environ 500 habitants (donc très préservées).
Il y a de la place je pense pour 3à4 grosses associations. Étant tous réunis dans l'association avec tout notre matériel on a pas réussi à remplir 1/3 de la prairie et encore moins la ferme.

Je transmet quelques belles photos de nos expos et reconstitutions là bas.

A plus n'hésitez pas à répondre !!

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Creuse10

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Creuse11Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Pms_6310Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Pms_1410Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Pierre10Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Img_0810


Nous pouvons aussi grâce à l'appui d'une autre association rassembler aussi quelques véhicules civils d'époques....


Voilà, à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptySam 26 Fév - 21:40

Oh j'adore la dernière photo avec les voitures d'époques. Elles sont magnifiques.
Effectivement cela fait de belles photos, mais si je peux venir ça sera surement sans mon pépère. C'est loin^^
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 12:37

Ahh oui en effet, mais ne t'inquiètes pas !! L'important c'est de participer ^^ !!!!!


J'ai vraiment hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 15:57

En effet sa peut vraiment donner du Lourd !
Faudrait voir ce qu'on peut faire, mais en tout cas si on se calle en infantrie la dedans, sa va faire du beau boulot
Et puis Aurel je préfere péter ma pelle de chez Babou qu'une vraie d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 17:36

Pour répondre à ta question Louis, on a le droit à tout sauf de creuser des trous. Le seul endroit qui restera "vierge" de militaire est la place de la ferme.

Le samedi sera totalement libre avec photos et séances vidéos pour immortaliser le moment. le dimanche il sera préférable de se regrouper dans la prairie ou alors faire un poste à l'avant vers la petite cours de l'"exit 1" !! ^^

Voilà mais en gros, on peut amener tout le matériel possible et imaginable.

Avez vous des questions, des demandes particulières??!! Je pense organiser cette manifestation avec la même intention qu'à Bray donc toutes les idées sont bonnes à prendre, toutes les initiatives etc...

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 18:17

Voilà une carte qui sera plus explicite que des descriptions par rapport à la localisation par rapport à Amiens.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Creuse13


En rouge le secteur dans lequel nous évoluerons... les villages soulignés en vert sont idéals pour faire des exercices de reconnaissance etc...

Dans tout ce secteur se situent des villages préservés et des lieux très atypiques...donc photos/videos à gogo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 21:11

Juste une petite idée comme cela :
Vu que ce sera une belle occasion de déployer du matériel etc, et que nous pouvons aller dans les villages d'à côté, je pense qu'il pourrait être intéressant si quelqu'un a un peu de matériel vidéo adéquate de réaliser un petit film. J'entends par là prendre des prises vidéos de différentes scènes, comme par exemple une jeep qui arrive en reconnaissance aux abords d'un village puis le reste des troupes qui y entre par la suite, des positions de combats, de scènes où les GI's montent des les GMC ou Dodge, etc. Un petit montage vidéo serait fait ensuite, et cela pourrait servir de film de promotion des associations qui y ont participé, afin de montrer aux gens ce qu'il est possible de faire et que de "travailler" avec d'autres associations est tout à fait possible et même recommandable.
C'était juste une petite idée comme cela qui m'est passé par la tête.

Est ce qu'il y aura des collectionneurs allemands? (Wehrmacht)

En tout cas cela me donne bien envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 22:40

ouais c'est claire qu'il y a moyen de faire un beau petit film.
En ce qui concerne ça j'ai caméra pied et logiciel...

On pourrait faire un "reportage" un peu à la "combat wheels". La forme peut être discutable et la aussi toutes les idées sont bonnes à prendre la dessus y.a encore aucun soucis!^^
En ce qui concerne les allemands, les mairies ne sont pas trop chaudes mais en dehors des villag ou même à proximité, on pourrait cependant voir pour avoir un groupe de "prisonniers" afin de faire un reportage style "war département" sur une unité de reconnaissance à la poursuite des troupes allemandes en août 44...en plus c'est la date Smile Smile
Voilà une belle activité pour le samedi après midi!!

Très belle idée Aurel Smile



Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 22:51

Merci Laughing
Cela se comprend pour les allemands, mais l'idée des prisonniers est très bonne si elle peut être mise en place. La encore il y a plein d'idées possible pour une reconstitution en vidéo (capture de sniper, assaut d'une position de MG, reconnaissance/entrée dans un village (arrêté municipal pour la circulation? ), etc)
Quels sont types de véhicules qui serait éventuellement présents, tu sais? En dehors des Jeep, Dodge et GMC.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyDim 27 Fév - 23:46

En ce qui concerne les autres véhicules, il y aura aussi une Harley. Je vois pour amener les gars d'Aisne 44 afin de gonfler les effectifs. Si vous voulez proposer des personnes c'est bien entendu OK.

Du moment que ce sont des reconstituants crédibles qui peuvent s'inscrire dans une certaine logique, y'a aucun soucis !! Comme je serai responsable de cette sortie, du moment que ce sont des personnes qui respecteront le peu de règles mises en place, y'a aucun soucis Smile...

Des propositions??

Je vais proposer à Aisne 44 et GI's Memory s'ils sont partants Smile. (mails envoyés à plusieurs associations et individuels).

Ce qu'il faudrait ça serait des véhicules "atypiques" et des reconstituants.


Pour information il y a une salle de projection donc le samedi soir on pourra se regarder un petit film de production US des années 40 ou des films de propagandes US.. Smile


En ce qui concerne l'unité reconstituée, je voullais proposer celle qui a libéré Bray (vu que cette manifestation est en remplacement de cet évènement et que c'est l'unité US la plus proche côté zone libérée)
==> 2e DB US 82e Rec Bat C/H Co.

Si vous avez d'autres idées ou plutôt de rester en infanterie neutre, n'hésitez pas à donner votre avis !! Merci beaucoup!!


Une petite idée si ça vous dit: http://reddevils.forumpersos.com/f27-2nd-ad-82rec-arm-bat-c-co
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 37
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyLun 28 Fév - 1:07

et le 5e DB US sa dérange ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyLun 28 Fév - 2:03

Eh bien chez nous on a du matériel un peu atypique, enfin je ne sais pas si ils sont tous à des membres de l'association, mais à Bernes il y avait un half track, un scout car, un canon de 105. Bon après je ne pense pas qu'ils iront parce qu'ils habitent loin, comme moi. Mais cela aurait pu être pas mal.
Et il va falloir que je découse mon insigne de le 79th alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US EmptyLun 28 Fév - 14:15

Moi j'ai pas d'insignes comme sa pas de probleme Smile
2e Div Blindée US, sa veut dire HBT camo non ? Pour ma part c'est ok pour les tenues, véhicules je ne peux malheureusement pas car j'en ai pas ( hé ) mais niveau matos aucun soucis, on peut toujours se démerder et monter un bon bon tit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre Creuse (10km d'Amiens): Poste avancé Combat
» Bourse 11/11/09 - Amiens ( 80)
» Bourse 06/12/09 - Amiens (80)
» 2013 - Avril - retromobile d'Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarketGarden Association :: Déploiment Tactique :: Agenda-
Sauter vers: