MarketGarden Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSite de MarketGarden AssociationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US

Aller en bas 
+2
Caporal TAYLOR.J
el diablo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 37
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:25

je te tiens au courant pour notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 11:55

Bonjour,


A propos de la bataille à blanc du samedi 6 Août, la décision sera prise ce dimanche 3 juillet entre une bataille de positions et une bataille à blanc cependant nous espérons garder la bataille à blanc malgré les maigres moyens dont nous disposons (colt à blanc+pyrotechnique). Nous ne pourrons malheureusement pas fournir les munitions car nous avons déjà du aider les allemands pour faire venir le canon de 20mm.

Prochaines informations le lundi 4.

MERCI et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 37
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:27

Nous on a un bazooka a blanc Very Happy

on a retenu la lecon de cuffies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:38

A bon?? il s'est passé quoi?? ^^

Au fait,

Possibilité de louer des garands 15euros et 50cts la balle. Faites passer le mot et dites moi si ça vous dit !!

Plus nous seront nombreux plus nous auront un prix et plus le spectacle sera intéressant !!!

Dites moi si ça vous dit !! Si c'est le cas, je propose un nombre et j'aurai un devis très vite!!


MERCI et à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:53

Oui tout à fait Very Happy

Après comme je te le disais par portable, même sans beaucoup de moyens il est possible de faire quelque chose de bien. Il y aura du public? Parce qu'il est moins tatillon que les collectionneurs^^
Avec quelques fumigènes sous les véhicules, certains qui font les blessés ou mort, et des infirmiers/brancardiers tu peux déjà faire quelque chose qui rend bien. Tu peux faire intervenir des véhicules pour les évacuations par exemple. Si tu pars sur un scénario où les allemands surprennent un convoi américain, rien qu'avec la pyro tu peux faire quelque chose aux petits oignons. Mais ça laisse moins place à l'improvisation, plus au spectacle.
La bande de pétards dans la boite à munitions pour la .30, certes c'est du pétards, mais invisible. Tu n'a que le bruit, comme les munitions à blanc au final. Tu peux faire une équipe de mortier aussi, bon le 80 peut être pas, et encore (si il est amené par véhicule) parce qu'à déplacer c'est presque impossible, mais le 60. A blanc ça le fait aussi.

Regarde sur le profil FB de Julien, il y a une petite vidéo du 8 mai, ou avec 3 fois rien on a fait une petite scène pour les gens qui revenaient du convoi. Les gens étaient contents^^

Tu veux coller à l'histoire ou plus partir sur le spectacle et le plaisir? Ton scénario est déjà figé?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 37
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 23:30

ou loue tu tes garand ??


A Cuffies, on devait être 15 américain contre 20 allemand... on était je crois 4 avec des colts a blanc ptdr mais on a gagné quand même.... de ce coup la pour faire plus d'effet j'ai décider de mettre mon bazooka a blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 0:28

Et ça rend super bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:21

Le samedi, il n'y aura pas de public tout au moins pas sur les lieux des batailles car nous les ferons en rase campagne. En ce qui concerne le contact avec le public, nous l'établirons dans les village en "libérateurs" afin de créer un esprit de bataille périphérique avec les tirs, les fumigènes...Ils auront la possibilité de nous voir à l'extérieur étant de très petits villages.

Plusieurs secteurs sont déjà organisés pour les combats. Comme tu le dis Julien, ça ne le fait pas trop si nous avançons avec 4 "pauvre" petit colt contre une unité allemande très organisée, armée avec canon de 20mm... si ça se faisait, nous pourrions monter une unité anti-char avec de simples garands ;p.

C'est pour cela que j'ai remué les contacts du milieu afin de trouver une location pour les armes. WW2 soldier via les "lufteaux" a proposé un prix sous réserve d'une commande que je ne connais pas encore. Il y aura des éléments de l'association Duty First et d'autres écuries de Belgique...

Ce qui me chagrine c'est qu'à force, j'ai du mal à trouver des véhicules pour le transport... si je privilégie la location, il y aura beaucoup d'hommes en armes et je ne pourrai aider les véhicules...

L'organisation avance très vite avec de bonnes informations, de bonnes nouvelles mais elles explose littéralement le maigre budget de la sortie.

Enfin comme je l'ai dit à Julien, j'en saurai plus ce week-end côté "nerf de guerre" Smile

A bientôt et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 37
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:53

WW2 soldier, n'impose plus un armurier sur le lieu de l'évènement ?? c'était indiqué dans leur formule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 12:56

Bonjour à tous,

Voilà donc le compte rendu de la réunion qui s'est tenue le 3 Juillet. Il a donc été confirmé l'ensemble des éléments constituants la manifestation. Voici le bilan je dirai "définitif" de ce qui va se passer à Creuse.

Samedi:

(horaires conservés)
-Rassemblement à Creuse des troupes US.
-Rassemblement à Rumaisnil des troupes All.

-Briefing avec ordre de mission et photos aériennes pour les 2 camps.(scénarios US et All)
Organisation du trajet pour les troupes US afin de pouvoir caser les troupes offensives, de soutien, etc... Tout le monde se verra avoir un rôle bien particulier. Il y aura un reportage qui sera tourné lors de cette sortie avec pour finalité une vidéo "rubrique de guerre" avec commentaire en ricains etc... idem pour les gars d'en face.

-Départ pour l'après midi de "combat".

En ce qui concerne cette après midi: la gendarmerie encadrera à distance notre avance. Sera organisé des patrouilles et des reconnaissances afin d'offrir une totale sécurité aux véhicules. Forces ennemies inconnues, positions approximatives donc il faudra rester vigilant. La bienséance et la "good conduct" sera de mise donc s'il s'avère que nous nous retrouvions dans des situations où nous serons très proche des allemands, pas de combat au corps à corps ni de tir dans leur direction à courte distance. Ils se replieront sous quelques tirs de notre part.
Nous devions avoir un soutien logistique pour les armes à blanc mais le devis à changer et il est astronomique. Il faudra compter sur les armes que possèdent les participants US. Les artifices sont aussi les bienvenues mais il faudra faire très attention car nous serons en raz campagne sur des sols et des végétations très arides, les broussailles prennent très vites de ce temps.
A par cela, je n'ajoute rien sur le déroulement de ce déploiement. La surprise arrivera lors du briefing et nous serons alors totalement immergés en Août 1944.

-Dimanche:

L'exposition statique se fera dans la pâture qui se situe juste derrière la ferme. Pourra donc être exposé tout le matériel. Victime de notre succès, il se peut que nous n'ayons pas assez de cordage pour entourer l'intégralité du camp (beaucoup de nouvelles inscriptions et participations). Il faudra donc rester vigilent à notre matériel mais après avoir fait près de 7 sorties dans ces lieux, il ne risque rien.
De plus, il a été proposé de faire un déploiement dans les plaines juste derrière avec véhicules etc mais cela reste en négociation.

Aspect pratique: Nous ne pouvons pas proposer de repas ni d'aide pour les véhicules. Cette première manifestation souffre d'appuis financiers conséquents de la part des organismes. Plusieurs demandes ont été faites pour l'essence, et des repas mais aucunes n'a abouti car ils veulent "voir ce que ça va donner" avant de s'engager pourquoi pas l'année prochaine.

Il faudra donc prévoir des repas pour les 2 jours. Nous proposons cependant les 2 petits déjeuners afin de limiter la casse.

cette année est un "test" grandeur nature d'une sortie qui a pour projet de demeurer dans les calendriers de reconstitutions. Nous demanderons sur place une crédibilité assez appuyée afin de guider cette sortie vers une qualité de présentation excellente.

Malgré le peu de moyens, nous nous engageons à vous faire passer un agréable week-end chargé de souvenirs, de photos et de vidéos inoubliables. Je tiens à monter le niveau afin que chacun puisse à son niveau ressentir, se rapprocher le plus possible des sensations, des émotions de 1944. Pour ceux qui ont connu Bray, ça sera dans le même genre avec moins de visiteurs mais plus d'histoire vivante.

Je vous prie de bien vouloir croire en ma totale implication dans ce projet et mon souhait de voir tout le monde satisfait.

En vous remerciant et vous disant à très bientôt !!!!

L'organisation.

ps: une inscription au préalable est indispensable pour les indiv. et un ordre d'idée quand à la participation (reconstituants/véhicules) sera demandé aux associations. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par el diablo le Mar 5 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 37
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:05

un ordre de participation ? c'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:12

Hello,

Excuses moi, c'était avoir un ordre d'idée concernant la participation des associations histoire de prévoir pour la place, les véhicules etc... excuses moi pour cette coquille, j'ai rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptySam 9 Juil - 17:34

Bonjour,


Nous voilà dans la dernière ligne droite de la manifestation et encore des modifications sur les armes à blanc et artifices (je sais que c'est ch**** mais je vais m'expliquer)

Tout d'abord, plusieurs grosses associations viennent renforcer notre effectif de départ tel que l'association Duty First venant directement de Belgique associée avec d'autres groupes de ce pays.
Le nombre de reconstituants US va très certainement dépasser les 30 voir 40 avec pas mal de matériel. Les équipements allemands seront aussi au rendez vous avec pas mal de spécificités qui seront appliquées pour l'occasion.

A ce propos, jusqu'alors je n'ai reçu la participation que de 2 colts à blanc. Ça risque de faire très très short surtout que près de 40 gars vont participer à l'assaut contre les défenses allemandes. Je dirai même que ça risrque d'être (pardonnez moi l'expession) ridicule quand on va voir qu'en fasse ils sont armés BETON !!!

Faute de mieux, avec l'organisation, nous avons décidé de modifier la tactique d'approche des troupes US afin de ne plus compter sur notre puissance de feu. Cela consistera en un débordement des défenses allemandes qui tenteront malgré tout de nous ralentir au maximum. Cette technique ne nécessitera pas forcement l'utilisation d'arme à blanc mais permettra cependant de faire des actions très vives de par la tactique prise. Cette tactique a été retenue car la différence des effectifs sera nette et le scénario collera avec le gros déficit en arme. Nous pourrons alors contourner les défenses allemandes qui seront repérées suite aux tirs et nous les déborderons. Ils devront alors se replier pour éviter d'être encercler.
Au jour d'aujourd'hui, mon opinion est assez mitigée concernant l'utilisation à Creuse des colt à blanc. De nombreuses personnes ont insister concernant l'utilisation des .45 mais sans assurer d'en avoir durant la sortie. Je pensai pour cela en avoir plus. Pour ma part, avoir 5 personnes sur 40 armées me paraît fort regrettable et nuit particulièrement à la crédibilité de la situation. L'intérêt est de garder un esprit d'époque crédible et je pense que quelques tirs de .45 risquent plus de nous rendre plus ridicule qu'autre chose.

C'est avec regret que je vous annonce qu'un nombre insuffisant de Colt ont été regroupé pour faire quoi que ce soit avec. A bien y réfléchir, l'attaque d'une position défensive au Colt me paraît totalement absurde. Les artifices explosifs ne seront donc pas retenus non plus.

Seuls les fumigènes seront utilisés lors de la sortie afin de contourner les positions et attaquer les allemands à revers.

Je m'excuse fortement pour les aléas concernant les colts mais la qualité de la sortie prime. Gardant cette objectif, je m'engage donc à vous faire passer un agréable moment.




En vous remerciant et en vous souhaitant bonne vacances pour les chanceux.






Les changements de positions concernant les armes à blanc et les artifices sont assez gênant je vous l'accorde mais les communes ont demandé
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:22

pas de bazooka à blanc alors? Ce ne fait pas de bruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:26

Le bazooka à blanc pourra être pris...il y aura des véhicules allemands à détruire !!

Pour attaquer les positions, il faudra simplement être subtile et rapide !! Les allemands organisent leur défense de leur côté et nous du notre... ça risque de donner de belles situations stratégiques...






bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:38

Oui ca peut donner pas mal, mais on a déjà testé les déploiements stratégiques sans répétition, au feeling, eh ben c'est pas ça du tout !
Ah mon avis quelques instructions au briefing, savoir les rôles approximatifs de chacuns, etc (définir des chef d'escouade ou ce genre de chose) peut structurer un peu l'attaque. Parce que sinon c'est le gros bazar assuré !
Comme je te l'ai dit, on a déjà testé, et on pensait que ça allait le faire largement... ba au final^^

Pour détruire les véhicules pas de problèmes, mais faudra prévoir les fumigènes à mettre sous les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:45

Je pense répartir les gars par associations respectives et les autres regroupés dans un même groupe. Cela donnera plusieurs escouades qui se connaissent. Les chefs d'escouades se verront avoir un briefing en début de matinée qui sera répéter à l'ensemble des effectifs avant le repas.

En ce qui concerne le déploiement, je ne me fais pas trop de soucis, il y aura là plusieurs organisateurs d'évènements semblables comme il a eu à Recogne/Cogru avec les chars etc...

Ne t'inquiètes pas la dessus on a pensé à tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 0:13

Ok pas de soucis, si il y en a qui ont du métier c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:00

Bonjour,

C'est avec une très grande tristesse et avec une boule au cœur que je vous annonce l'annulation du déploiement tactique du samedi. M'étant investi corps et âme dans ce projet avec l'aide de collaborateurs , c'est une colère désormais qui m'anime !!
En effet, l'assurance qui devait couvrir l'évènement a décidé au dernier moment de ne pas couvrir le déploiement tactique du samedi. Malgré plusieurs manifestations sous leurs "couleurs", elle refuse de couvrir nos déplacements et notre déploiement. Avec cette décision, ce sont des dizaines d'heures de travail qui partent sur un coup de tête et des dizaines de reconstituants déçus.

Je suis d'autant plus en colère et désolé que je vous avait assuré ce déploiement, vous avez investi vos compétences et vos potentiels, certainement avez vous, vous aussi, investi du temps dans cette sortie.
Je n'ai qu'une parole et la voilà bafouée par une décision de réel bureaucrate.
La manifestation du dimanche est toujours d'actualité mais parmi vous, vous êtes un grand nombre à avoir espéré ce moment et désormais ne plus vouloir venir.(je le comprend)

Je suis très attristé par cette décision et vois plusieurs dizaine d'heure de travail, des dizaines de mail, des dizaines d'heures au téléphone...partir en cendre...
Je suis réellement abattu et vous pris de bien vouloir m'excuser. Ce déploiement me tenait tellement à coeur. Je voulais tourner une nouvelle page de la reconstitution en dirigeant une manifestation cadrée, crédible, sérieuse et aussi importante que magnifique...

L'exposition du dimanche est maintenue avec les activités prévues lors de ses expositions, seul le samedi est annulé mais l'impacte logistique et moral est énorme!!!


Je vous prie de bien vouloir m'excuser et bien vouloir comprendre ma réelle tristesse.

Bien amicalement.

SERGEANT Pierre-Marie
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:11

Le week-end se déroulera donc entièrement sur la propriété de la Ferme avec séances photos vidéos, diorama....etc Tout reste à part le déploiement. Merci

Revenir en haut Aller en bas
DUNCAN USAAF

DUNCAN USAAF


Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Boran sur oise
Date d'inscription : 29/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 19:34

hello !
il n'y a pas qu'une assurance sur terre !
voir avec d'autres !
la commune peut prendre en charge ce probleme en le mettant sur son assurance !
de toute façon c'est la "responsabillité civile" qui compte...
faire intervenir pompiers ou organismes de secouristes pour la securité pourait etre un atout !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 17:35

Les communes ne sont pas organisatrices de l'évènement et donc ne peuvent donc pas couvrir la manifestation. C'est, dans notre cas, l'association qui est organisatrice en "accord" avec la commune.

De toute manière, un remaniement a été effectué au sein de l'association et dès septembre, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Enfin, tout cela n'est qu'une histoire de bureau d'association et des responsabilités non prises...


Trève de blabla....la sortie !! bounce

Voilà les dernières informations et photos concernant la sortie de ce weekend.

Nous avons à notre disposition une grande surface en prairie. Le gros des festivités se déroulera là-bas avec fauchage, labour, le tout d'époque 1910 à 1920.


Les associations suivantes vont participer:

US:
Les RED DEVILS (bien sûr)
MARKET GARDEN
DUTY FIRST
GI'S MEMORY

ALL:
LES LUFTEAUX
STAHL M1

L'arrivée est possible à partir de 9h sur la place de Creuse.

Voilà l'espace qui nous est entièrement réservé. La partie sous l'arbre sera prise par l'association Duty First qui présentera plusieurs expositions.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 02082010Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 02082015Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 02082012


Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 02082013Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 02082014

Vous soulignerez l'effet de style afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre Creuse (10km d'Amiens): Poste avancé Combat
» Bourse 11/11/09 - Amiens ( 80)
» Bourse 06/12/09 - Amiens (80)
» 2013 - Avril - retromobile d'Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarketGarden Association :: Déploiment Tactique :: Agenda-
Sauter vers: