Nombre de messages : 2002 Age : 38 Localisation : Estrées St Denis (Oise 60) Emploi/loisirs : RH / Tir Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Opération Neptune Mar 8 Juil - 22:19
Voila une petite nouvelle fort intéressante que je viens d'apprendre il y a quelques minutes.
Un film américain va être tournée en Normandie sur l'opération neptune et sur le pont de la Fière, et sur le périple de la 82e AB.
Ce film comprend le staff technique du film "Il faut sauver le soldat Ryan" et de Band of Brother. Les figurants sont américain, le scénariste anglais, costumier anglais et américian. Une partie de l'équipe de tournage sera Français.
Un soucis de l'équipementa été demandé par le chef costumier ainsi que par la réalisation. Une partie de l'équiepement sera de l'original...
Film a fort budget dans la ligné de Band of Brother... donc a suivre.
Dès que j'ai plus d'information je les transmetterais.
Woody Hopkins
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Localisation : Lihons (somme 80) Emploi/loisirs : Police Nationale Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mar 8 Juil - 22:23
Une trés bonne nouvelle! Et pour une fois un film sur la 82e ab! Merci pour les infos! a bientot Ben
101AB-502PIR
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 95 et chez les chti Emploi/loisirs : surveillant pénitentiaire Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mar 8 Juil - 23:14
a t on une idée sur la date de sortie?
cendy60 Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mar 8 Juil - 23:19
cool un bon film
mais franchement de l'equipement original pffffffff
101AB-502PIR
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 95 et chez les chti Emploi/loisirs : surveillant pénitentiaire Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mar 8 Juil - 23:21
pour le brallage oui mais pas pour les uniformes
all american44
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : aulnoy-aymeries le nordddddddddd Emploi/loisirs : sncf tattoo Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Opération Neptune Mar 8 Juil - 23:30
oui on la sus aussi et si parais que l'acteur serai ed harris celui qui a joué dans stalingrade
Sgt T.Hayes Admin
Nombre de messages : 2002 Age : 38 Localisation : Estrées St Denis (Oise 60) Emploi/loisirs : RH / Tir Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mar 8 Juil - 23:53
ce qui est sur c'est que les T5, mae west, casque, uniforme, pochette masque a gaz seront des repros
pour le reste une bonne partie de pièce de collection.
Parker
Nombre de messages : 743 Age : 32 Localisation : At the Door ! Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mer 9 Juil - 12:48
J'espère qu'il ne feront pas une erreur comme celle du film Saving Private Ryan: Les vêtement d'origine imbibés d'eau de mer non pas était rincé a l'eau douce et tout a pourrit.
americain
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : picardie Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Opération Neptune Mer 9 Juil - 13:07
oui jespere aussi qu'il aura de la copie car l'original sava faire mal et vous savez pas si il recherche des figurant j'aurai bien aimé me voir dedans mdr
Parker
Nombre de messages : 743 Age : 32 Localisation : At the Door ! Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mer 9 Juil - 14:38
Nan il ne prennent que des anciens militaires de l'US ARMY
Mais bon c'est sympa de rêver de temp en temp
Invité Invité
Sujet: Re: Opération Neptune Mer 9 Juil - 15:39
Moi c'est mon grand père qui avait tourné dans un film traitant de la guerre comme figurant mais il est mort lorsque j'avait 4-5 ans et personne ne se souvient du titre du film donc je ne saurait jamais dans quel film il à été figurant ... Mais c'est vrai que c'est sympa un rôle de figurant et on est bien payé en plus ! Un copain l'année dernière a été figurant et en une journée (vu qu'on le voyait dans le film et une parole) il était payé environ 100-150 euros la journée !
cendy60 Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Opération Neptune Mer 9 Juil - 15:49
oui c'est cliar que ca doit etre sympa et que c'est pas trop mal paye mais bon comparer aux heures passées à faire et à refaire les prises , ca doit etre assez chaint
mais bon un film comme ca c'est surtout de la fierté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Opération Neptune
Opération Neptune
Page 1 sur 1