| Abbeville 2008 | |
|
+7wattson Parker 101AB-502PIR patrick15 Woody Hopkins cendy60 Sgt T.Hayes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Doc
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Lun 14 Jan - 15:40 | |
| salut
pas de stress en batte on a ce qu'il faut personnellement j en ai une et ben aussi voit plutot pour un gant il en faut un par personne
bye le doc | |
|
| |
Parker
Nombre de messages : 743 Age : 32 Localisation : At the Door ! Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Lun 14 Jan - 17:47 | |
| Ok pas de problême j'étudie sa tout dfe suite. Merci ! | |
|
| |
wattson
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : seine et marne (77) Emploi/loisirs : touriste Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Mar 15 Jan - 20:08 | |
| - patrick15 a écrit:
Les gars de market garden, ne vous inqiétez pas pour Denis à 19 heures il est au lit comme les enfants Ouais c'est ça!!!!! pour ma part pas de soucis j'ai un gant et une balle de marque "WATSON" | |
|
| |
Woody Hopkins
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Localisation : Lihons (somme 80) Emploi/loisirs : Police Nationale Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
wattson
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : seine et marne (77) Emploi/loisirs : touriste Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Mer 23 Jan - 11:13 | |
| c'est le but mon ptit ben en esperent avoir le beau temps!!! | |
|
| |
cendy60 Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Mer 23 Jan - 15:11 | |
| Mais bien sur que on l'aura le beau temps voyons et puis aussi non on gere poncho pour tout le monde!
bon aussi non on a recu un mail pour l'organisation du camps on voit cela! nouvelles à venir! | |
|
| |
cendy60 Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Lun 25 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
101AB-502PIR
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 95 et chez les chti Emploi/loisirs : surveillant pénitentiaire Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Lun 25 Fév - 19:14 | |
| super cool | |
|
| |
americain
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : picardie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Sam 1 Mar - 13:49 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
Sgt T.Hayes Admin
Nombre de messages : 2002 Age : 38 Localisation : Estrées St Denis (Oise 60) Emploi/loisirs : RH / Tir Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Mer 5 Mar - 21:31 | |
| Voci les denières nouvelles que je viens de recevoire.
Le règlement pour la sortie de Abbeville:
-1- Réglementation sur les véhicules , armes et munitions . Chaque Association s’engage à présenter des véhicules conformes au décret du 25/11/2005 concernant la déclaration des véhicules blindés où non blindés mais avec affût. Tout armement collectif ou individuel doit être neutralisé , ainsi que les munitions. Les Grenades et étuis d’explosifs qui doivent être factices.
-2- En dehors des dioramas et des scènes de reconstitution, tout déplacement à l’intérieur et à l’extérieur du site de la manifestation devra se faire en tenue de » repos » , soit sans brèlage, armes et munitions .
Les organisateurs du RETRORAMA se réservent le droit d’exclure tout collectionneur qui ne se conformera pas à ce règlement.
N’oubliez pas que la Gendarmerie sera présente sur le site et qu’elle peut contrôler les armes à tout moment , cela est déjà arrivé l’année dernière dans l’Eure.
Pour ma part, il fort probable que je ne prenne pas de matos pour cette sortie. | |
|
| |
Parker
Nombre de messages : 743 Age : 32 Localisation : At the Door ! Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Mer 5 Mar - 21:36 | |
| Que veut tu dire par "pas de matos" c'est a dire pas de brelage c'est sa ? | |
|
| |
Sgt T.Hayes Admin
Nombre de messages : 2002 Age : 38 Localisation : Estrées St Denis (Oise 60) Emploi/loisirs : RH / Tir Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Jeu 6 Mar - 11:18 | |
| oui surment ainsi que arme etc.... | |
|
| |
cendy60 Admin
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Jeu 6 Mar - 12:14 | |
| C'est dommage mais d'un cote au moins on ne serait pas embeté. et puis nous avons d'autres choses à présenter comme les transmissions, l'infirmerie, et on peut voir mettre quelques appareils photos dans un coin de table j'en ai des anciens pas tous d'epoques mais on peut faire avec
Remarque Pour une fois on se baladera leger, mais bon c'est quand meme dommage car une armée sans armes c'est pas représentatif heureusement il y aura un coin pour ca | |
|
| |
americain
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : picardie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Jeu 6 Mar - 14:32 | |
| je suis daccord avec toi cendy une armée s'en arme ce n'est pas une armée | |
|
| |
cendy60 Admin
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Jeu 6 Mar - 15:36 | |
| Ce n'ai pas représentatif mais bon si nous voulons avoir des sorties il faut se conformer au exigence. Le pire c'est que ces exigences seront de plus en plus severe à cause de certains extremistes ( genre VE) dont nous subissons aussi les conséquences sans faire d'allemand, et les antimilitaristes qui sont contre tout ce qui est kaki.
Alors à bien faire attention à ceux qui auront des armes
Un plus quand meme il faut toujours voir le bon cote des choses, les pauvres bougres qui resterons au camps n'auront plus à surveiller le matériels des que nos jeunes auront envie de se balader leger. N'est ce pas les jeunes??????? | |
|
| |
Parker
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Jeu 6 Mar - 19:57 | |
| Bin c'est vrai que pour se balader ce n'est pas le top. Mais justement, pourquoi ne pas organisé des "sections" ou "groupes" pour faire vivre le camp pendant que les autres vont se balader sans donner trop d'exigence ? Et ensuite on inverse.
Si vous ne prenez pas d'armes, ce seras l'occasion pour moi de sortir mon petit équipement infirmier en fesant un camp exclusivement la dessus. | |
|
| |
Sgt T.Hayes Admin
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Ven 7 Mar - 16:56 | |
| - Citation :
- puis nous avons d'autres choses à présenter comme les transmissions,
l'infirmerie, A bon qui a sa??? perso je pense que je ne prendrais presque rien, y a assez de chose a prendre comme sa. - Citation :
- Un plus quand meme il faut toujours voir le bon cote des choses, les pauvres bougres qui resterons au camps n'auront plus à surveiller le matériels des que nos jeunes auront envie de se balader leger. N'est ce pas les jeunes???????
Même si il n'y a pas d'arme il reste quand même des choses a surveiller.... | |
|
| |
Sgt T.Hayes Admin
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Lun 17 Mar - 13:50 | |
| Voici les dernières nouvelles pour l'organisation d'Abbeville. Je vous copie le mail recu: - Citation :
- Bonjour Julien,
Merci pour ces précisions. Le 6 Mars j'étais à Abbeville pour continuer la mise en forme de l'organisation. Coté militaire les choses se précisent. Il y aura notre association 89 eme 22 personnes 10 véhicules ( Dodges et Jeep) 5 tentes + 1 voile reception 100m² surface 500m² camp retranché + mirador Enfer Normand 10 personnes groupe reconstitution 101eme air borne feront démonstration équipement ,explication au public reconstitution dans les fossés camp retranché pas de véhicules 5 tentes surface 300m² Red devils pas de nouvelles MVCG Normandie 15 véhicules Présente leurs véhicules Market Garden Je dois appeler Régine et Jöel Alexandre au xxxxxxxx D'après Jacky Quedillac '( Compiègne) Market Garden viendrait avec 1 diziaine de véhicule, donc vous serez 12 véhicules. Quels sont les thèmes. 1) Reconstitution d'un camp de transit en état de défense, en faisant rouler les véhicules comme entrant sortant pour éviter le statique Ce qui serait bien c'est 1 espace infirmerie ou hopital 1 espace PC , radio 1 espace camp retranché 1 espace mécanique entretien autres ? 2) les '' militaires'' participerons au renforcement de la surveillance , secours avec la croix rouge , le poste PC centralisation appel des secours. 3) Véhicules typz GMC participerons à faire au public des tours autour du Rétrorama 4) autres suggestions bienvenus Amicalement Marc houriez
| |
|
| |
Parker
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Lun 17 Mar - 19:54 | |
| Bin moi je connait pas les relations exact avec les autres associations mais si jamais il y avait moyen de fusionner tout les associations ensemble pour faire un assez gros camp sa pourrait être pas mal ! Moi perso je viens en tenue habituelle, je serait le soldat en garnison dans le camp retranché. Si Julien est toujours d'accord, on avait prévu de prendre nos armes et caisses de munitions dans le but d'installer une armurerie sous une tente Small. Par contre, quand on dit que: "les "militaire" participerons au renforcement de la surveillance, secour avec la croix rouge..." J'espère que c'est pour montré l'atmosphère des campement alliés, et non pas pour de vrai car nous ne sommes pas des professionnels. Mais sinon c'est une superbe sortie qui s'annonce ! J'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
Sgt T.Hayes Admin
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Mer 26 Mar - 17:41 | |
| - Citation :
- Par contre, quand on dit que: "les "militaire" participerons au renforcement de la surveillance, secour avec la croix rouge..." J'espère que c'est pour montré l'atmosphère des campement alliés, et non pas pour de vrai car nous ne sommes pas des professionnels
En ce qui conserne la croix rouge, un poste communication est prévu. Le but sera de prévenir les service de sour en cas de problème. ''Nous serons en gros le telephonne des pompier pour mourrant''. Effectivement nous ne somme pas formé pour ce genre de situation et il nous ait pas demandé d'intervenir physiquement mais simplement en prévenan par telephone ou radio les service de secour. En ce qui conserne la surveillance, l'organisateur désir que nous jouions un role d'appuie pour la sécurité, mais pour indiquer, orienter et stationner les gens et les voitures... Ceux ce ne peut pas être imposé, et donc sera du bénévola pour ceux que sa interesse. (faire voiturier c'est pas la meilleur facon de passer un bon week end) - Citation :
- Si Julien est toujours d'accord, on avait prévu de prendre nos armes et caisses de munitions dans le but d'installer une armurerie sous une tente Small.
Effectivement, j'en ais parlé a quelques un, je pense faire une tente hopital ainsi qu'une tente armurie. Mais ceux ci n'est pas encore définitf j'ai encore des points a voir pour si c'est réalisable. Si sa ce fait, La tente hopital sera effectué dans la grand tente, avec un coin chirurgie. Seul petit problème majeur pour le moment, notre chirurgien en titre ne sera pas de la partie a cette occasion. A coté une tente armurie, sera dressé afin de pouvoir y mettre nos armes dans le cas ou nous aurions envis de nous promener en ville ou sur le camps. | |
|
| |
Parker
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Mer 26 Mar - 20:18 | |
| Aaa bin si il est question de faire voiturier moi sa me gêne nullement, du moment que ce n'est pas tout le weekend comme tu dis julien Quand tu parle d'un tour en Ville ou sur le camp, tu veu parlé d'un défilé en tenue complete et avec armes ? Dans le cas où les organisateurs serons d'accord bien sûr. Sur le camp celà ne devrait pas trop géné mais enfin bon. | |
|
| |
Sgt T.Hayes Admin
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Jeu 27 Mar - 11:27 | |
| Non c'est bien MARQUE dans le Reglement, les arme ne sont pas autorisé en ville et sur le plateau de la manifestation, uniquement dans le coin réservé a la reconstitution ! | |
|
| |
wattson
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Jeu 27 Mar - 12:36 | |
| ouiai mais sa on verras sur le camp!!!!! | |
|
| |
Sgt T.Hayes Admin
| |
| |
wattson
| Sujet: Re: Abbeville 2008 Ven 4 Avr - 11:21 | |
| oui en ville c'est normal!!!mais sur le camp???c'est un peu stupide si on ne peux pas se promener pacifiquement sur tous le camp sans arme exemple en patrouille!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abbeville 2008 | |
| |
|
| |
| Abbeville 2008 | |
|