MarketGarden Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSite de MarketGarden AssociationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US

Aller en bas 
+2
Caporal TAYLOR.J
el diablo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:31

ou histoire de mettre le plus de monde possible d'accord on peut faire infanterie blindée...ou tout simplement infanterie.
On va pas non plus faire des unités super précises et strictes donc après c'est au bon vouloir...

On partirai donc sur l'infanterie blindée et sinon c'est infanterie légère?! C' est ok? Smile

Duo bazooka, mitrailleuses... Unités de reconnaissance...Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:55

Que du bon Laughing Laughing Laughing
On peut faire une équipe mortier aussi, équipe d'appui feu (FM Bar, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:03

Pour l'infantrie moi je suis partant Smile
Et comme dit Aurel oui, on a de quoi faire des petits dioramas sympas...
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:26

Voilà un petit cocktail des tenues de bases sur lesquelles vous pourrez vous baser pour la sortie de Creuse...Cette sortie est un entraînement pour Bray 2014 alors il faut commencer à prendre les bons plis si ça vous tente.

PAS DE PANIQUE POUR LES ACHATS: Pour les personnes ne pouvant pas s'habiller en Infanterie, la tenue HBT est un très bon rapport qualité prix... 40euros ajoutés ou pas à une veste et un ceinturon, c'est ce qu'il y a de plus raisonnable pour une tenue je pense !! ^^
(photos retirées du dernier militaria "rec US": je n'ai pas les autorisations pour diffuser ces photos.)



Dernière édition par el diablo le Jeu 3 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:30

HBT Camouflée ou pas camouflée, j'ai, donc hesite pas si on est plusieurs a l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:28

Moi c'est du HBT en deux parties, avec ceinturon et haversack
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:47

c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:19

Voilà le scénario de la reconstitution du samedi après midi à partir du repas:

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Img01710

Départ du convoi de la ferme à 13:00 avec jeeps de reconnaissance/WLA en avant du convoi. Le reste des véhicules chargés d'infanterie suivront à distance afin de pouvoir épauler en cas d'accrochage ou de reconnaissance plus large. Nous entrerons directement en terrain hostile.

Dans un premier temps, il faudra sécuriser RUMAISNIL.. l'extrémité SUD/OUEST devra être placée sous le contrôle de jeeps armée de .30 et de quelques fantassins afin de pouvoir exploiter une butte. Elle servira de point d'observation en vue d'une possible nitiative allemande venant de Taisnil, une garnison allemande ayant été repérée dans ce secteur avec un PzIII. Ils n'attaquerons que si nous avons été repéré dans la localité.
Ce petit village a été le lieu durant la campagne de 40 de féroces combats avec les tirailleurs sénégalais qui se sont battus avec honneur et passion contre des allemands supérieurs en nombre et en équipements. Un monument est présent dans ce village. Nous nous y recueillerons quelques instant.

Dans un second temps nous quitterons ce village sans réelle importance stratégique et nous continuerons notre reconnaissance vers le Nord Ouest afin de pénétrer au maximum dans les lignes allemandes et ainsi faire plusieurs barrages éphémères afin de reconnaître les zones et d'empêcher l'arriver de renforts vers Taisnil. Nous ferons 2 haltes: une à Namps-Maisnil et l'autre à la sortie de la forêt.
Le grand bois que nous allons traverser est l'ancien dépôt de munition allemand de la division occupant Amiens. Il est interdit de faire le moindre feu dans ce bois car il reste bon nombre de munitions de tout type éparpillés aux 4 coins de la forêt.

Nous clôturons la boucle de reconnaissance par un retour ultra rapide au travers du secteur allemand ayant ou non récupéré des informations ou des prisonniers pouvant nous éclairer sur la situation du front.

Un briefing très précis aura lieu peu avant l'intervention en zone occupée avec moyen à disposition et opposition plus précise. Est- que ce petit briefing est convainquant?? Y'a t-il des questions??

En vous remerciant !!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:07

Ben écoute moi j'trouve sa super ce que t'as fait, sa vie c'est super !
En tout cas moi je suis chaud, comme a Bray, les premiers a poser le pied dans la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendy60
Admin
cendy60


Nombre de messages : 2778
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 03/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:03

attention la copie d'article de magazine ou de livre est soumis à l'autorisation de l'editeur,
merci de supprimer ces images le plus tot possible
les administrateurs du forum ne prendront en aucun cas les responsabilites en cas de poursuite

merci
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:53

ok, je le fais tout de suite !!! Sorry silent
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:20

Bonjour,

Plan détaillé de l'avancée du convoi de reconnaissance dans le secteur de Creuse.

Plan d'abord de Rumaisnil:

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Namps10

Compléments: Voilà le plan d'abord de ce village qui ne semble pas présenter de résistance particulière. Il faudra donc mettre en place un dispositif défensif au Sud ouest. Le carrefour en contre bas du village est selon les renseignements miné donc inexploitable. Cependant, une reconnaissance sera nécessaire afin de voir si toute fois le blindé repéré à Taisnil (Pz III) ne pourrait pas empreinter ce passage offrant ainsi la possibilité de nous prendre à revers.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Au_mon10

Compléments: Voilà le second village: Namps Au Mont et le noeud d'organisation de la partie Nord du dispositif de défense allemand. Nous voulons savoir si l'intension des allemands serait un repli en bon ordre afin de combler les autres parties du front sévèrement touchées ou encore de profiter du calme de ces derniers jours afin de reprendre Creuse et ses allentours permettant ainsi de ralentir notre approvisionnement.
Forces inconnues, aucune position repérée mais la plus grand vigilance est de mise. Nous aborderons donc le village par le Nord alors que le groupe centre sera en position pour prendre à revers la posible défense qui s'opposera au groupe de reconnaissance.
Si l'occasion se présente, il faudra faire des prisonniers afin de les envoyer au crachoir du HQ pour nous livrer des informations sur le front.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Namps_10

Compléments: Namps maisnil est l'artère principale de ravitaillement allemand. Il se peut que si nous sommes repérés, ils cherchent à envoyer les réserves...nous seront là pour les attendre. Un cimetière anglais de la première guerre domine la côte par laquelle ils arriveront. Nous y placerons un bloc défensif dense. Si dans les 25 minutes rien ne se passe, nous reprendrons notre chemin vers les objectifs suivants. Il ne faut pas traîner car la surprise est l'élément capital des allemands et tomber dans une embuscade aussi loin de nos lignes serait catastrophique.

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Wailly10

Compléments: Voici le bois dans lequel nous nous cacherons le temps d'un instant. Il y a en effet à quelques 10ène de kilomètres un aérodrome d'où peuvent décoller quelques Storchs. Nous établirons une position de camouflage afin de laisser venir quelques instants puis repartir dans le cas où le ciel serait allié. Il est facile de tomber sous le feu nourri des 88 allemands (le secteur de Creuse en a fait les frais) donc moins nous serons visible, mieux ce sera !!!

Ensuite la suite du convoi se caractérisera par une course contre la montre à travers les champs afin de regagner nos lignes le plus tôt possible. Nous n'empreinterons que la périphérie des villages afin d'être le moins perturber par l'éventuelle activité ennemie.

Voilà pour les informations les plus importantes. Je suis en train de voir pour amener quelques allemands en nombre raisonnable et pourquoi pas des motos etc, avoir les autorisations préfectorales et municipales.
Par contre, vous n'aurez aucune autre information sur la nature de ce déploiement (ormis des renseignements "alliés"), les autres moyens mis en oeuvre...

Simple manoeuvre d'entraînement ou alors mission à risque...suspense !!!!!! Twisted Evil


Dernière édition par el diablo le Ven 4 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendy60
Admin
cendy60


Nombre de messages : 2778
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 03/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sgt T.Hayes
Admin
Sgt T.Hayes


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : Estrées St Denis (Oise 60)
Emploi/loisirs : RH / Tir
Date d'inscription : 02/11/2007

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:43

tu dessine bien dic donc Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 19544 Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 19544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:03

Julien, jaloux de son talent mdr ?
En tout cas oui sa me plait ce petit programme, surtout la scene de camouflage, si on est en HBT camouflé sa va pas etre dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:59

C'est à dire qu'il y aura un groupe d'ennemis? Ca peut être sympa ça, surtout si on ne sait pas quand on va les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:34

Y'a rien de plus simple cher Julien, soit scanner une carte, soit copier l'image sur Mappy après reprendre sur paint et voilà le travail avec une légende ww2, ça rend bien, c'est explicite et c'est dans le ton ^^. Le top du top c'est mettre la carte en noir et blanc avec un cadre en bas genre observation aérienne...mais j'ai pas trop eu le temps.

En ce qui concerne les interrogations d'Aurel, pour l'instant, pas d'ennemi (autorisation des Mairies, préfecture en attente...), juste un déploiement tactique simple mais... silent s'il y a quelque chose je le garderai pour moi jusqu'au jour de la reconnaissance... silent silent

Je tiens à aller plus loin qu'à Bray dans la reconstitution c'est à dire que nous ayons la boule au ventre en passant à travers un bois ou en se retrouvant dans une position délicate...pendant 30 km tout serra possible !!!
Les villages nous paraîtront hostiles, on observera la campagne avec inquiétude...des sensations assez peu exploitées en reconstitution. Quand on descendra des véhicules, il faudra vraiment se "bouger" pour aller les chercher... hey hey hey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:10

On va bien s'amuser dis donc Smile
Par contre pour les assaut, on descenderai des véhicules et "chargerait" a pied ? En tout cas oui, sa se rapproche bien du réel est j'aime sa, sortant les armes a blanc Very Happy y a un mec de chez ww2-soldiers.com qui en loue a la journée et tout, allemand, US, British, de quoi faire du bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:28

En ce qui concerne les informations je pense que tout est dit concernant le déploiement.

Concernant le timing je ferai un résumé plus détaillé mais pas encore tout de suite.

J'ai rendez vous avec la gendarmerie, la mairie et les représentants de la préfecture... l'histoire est en marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien60

aurelien60


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:43

Ah oui bonne question ça, armes à blanc or not?
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:51

oui, arme à blanc ok pour le week end entier!Smile il faudra cependant mentionner à la gendarmerie les secteurs de tirs.
Une estafette nous suivra sans doute à distance histoire de rassurer les gens qui ne seraient pas au courant de la manoeuvre. Smile histoire aussi que les papy n'ajoutent pas leur artillerie de chasse au débat ^^ car la on ne tiendrait pas longtemps!!


Dernière édition par el diablo le Dim 6 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:31

Les Allemands tiendront pas 5min dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:40

Un briefing et une remise en contexte aura lieu lors du repas et avant le départ du convoi histoire de se détacher du "monde réel" et de pouvoir vraiment rentrer dans le contexte de l'époque.

Il y aura un groupe reconnaissance et un autre d'appui. le groupe Rec sera composé de jeeps .30 et d'infanterie et le groupe appui sera composé de section plus importantes de gars plus lourdement armé et participeront aux côtés des jeeps aux grosses reconnaissances genre village etc ...

J'ai tout le matériel histoire de faire un film pour cette sortie. je serai entre les 2 groupes en WLA histoire de pouvoir aussi transmettre les indications un peu comme un "Dispath rider" de l'époque. J'ai vraiment hâte de pouvoir voir ce que ça donne. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .

En ce qui concerne le tir à blanc la location est disponible à WW2 soldiers comme dit par Louis, j'indiquerai plus tard les conditions particulières à la manifestations en ce qui concerne l'action en déploiement. Par contre, c'est vrai que les tarifs sont assez chers pour une journée de "grosse" bataille mais je laisse à chacun le choix de son investissement, faut pas que ça revienne trop cher pour un week-end.

Voilà Smile

N'hésitez pas à commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal TAYLOR.J

Caporal TAYLOR.J


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Lamorlaye, Oise
Emploi/loisirs : Reconstitution
Date d'inscription : 08/05/2008

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:03

Sa a l'air vraiment sympa comme programme, en espérant qu'il y ait de l'ennemi a fusiller Smile

En ce qui concerne la location, je crois que ce vendeur était présent a Duclair il y a un an ou deux, j'ai un ami qui a loué un garand la journée, c'est passé niquel en combat, il fallait juste etre majeur. Maintenant, si on a des groupes genre a 2,3 on peut toujours se cotiser et se louer une mitrailleuse lourde pour faire du bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:08

Voilà plusieurs photos d'une association du Sud qui reconstitue cette belle unité avec un beau véhicule marqué à l'unité!! La 2e DB US / 82e REc bat / C Co... Smile


Dernière édition par el diablo le Lun 11 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US   Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuse (Amiens 80): poste avancé Infantery US
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre Creuse (10km d'Amiens): Poste avancé Combat
» Bourse 11/11/09 - Amiens ( 80)
» Bourse 06/12/09 - Amiens (80)
» 2013 - Avril - retromobile d'Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarketGarden Association :: Déploiment Tactique :: Agenda-
Sauter vers: